Vincit Omnia Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ðarkhuntêr ordinateur...
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyMer 4 Déc - 16:36 par Oni

» Moine Dps (Mæstia)
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyVen 29 Nov - 10:59 par ANyssia

» Chasseur survie
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyVen 29 Nov - 10:27 par Shaïlee

» Réouverture de ses portes
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyMer 27 Nov - 14:57 par Shaïlee

» SantaBùbble Dk Dps/Tank
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyJeu 27 Juin - 19:36 par SantaBùbble

» Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY]
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyJeu 27 Juin - 10:16 par Shaïlee

» Best ui
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyMer 22 Mai - 9:06 par Yb

» J'ai peur dans le noir
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyMar 14 Mai - 18:00 par Shaïlee

» Blackjoker Vs Kanrethad
Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] EmptyMer 17 Avr - 7:22 par Invité

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY]

2 participants

Aller en bas

Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] Empty Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY]

Message  Invité Jeu 27 Juin - 0:09

Bonsoir à tous et à toutes !

Je viens postuler ici suite à une annonce passée par Shaïlee dans notre belle capitale de Pandarie !
C'est sur ses encouragements que je me lance.

Présentation IRL :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans. J'habite à Chambéry(73) et je suis étudiant en fac d'informatique à Technolac.
Je suis guitariste, j'aime le graphisme et les Arts en général. Je suis également sportif Very Happy. (Qui à dit que le Geek devait être gros et asthmatique ? Very Happy)
En bref, je m’intéresse à tout, et j'aime découvrir de nouvelles choses !

Temps de jeu actuel et à venir : 

Je suis actuellement disponible toute la journée (10h => 1H00), sauf apocalypse. J'ai éventuellement un travail d'été prévu pour Juillet / Août (Faut bien vivre ma bonne dâme !), mais rien n'est sur, et si confirmation de la part de mon employeur il y as, ce travail est à mi-temps ( le matin !) Donc aucun soucis au niveau des soirs de raids etc.
Je suis D.I.S.P.O.N.I.B.L.E. !

Liste des rerolls :

Alors : - Roshen (Hunt) 90, unstuff.
          - Maltaruth (Drood) 89, en phase final de pex.
          - Dælve (Rogue) 84, en cours de pex.
          - Thenmet (Paladin) 80 ("Lock"): Full stuff pour le HdT. Spé Heal.
          - Adrows (DK) 63, en cours de pex.
          - Karpala (Demo) 24.
          - Pocketfull (Mule) Guilde NASDAQ. Pratique pour tout vendre ! Very Happy

Lien Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sworda/simple


Template : 

15 - Doublement = Plus de mobilité, aucuns avantages des autres talents en pve.
30 - Second Souffle (Solo), sinon Régénération enragée.
45 - Cri Perturbant : Kick de zone. Toujours appréciable.
60 - Rencontres avec phases AoE fréquentes : Rugissement de dragon (1 min CD), sinon si phase AoE moins fréquente et Adds plus nombreux : Tourbilol.
75 - Renvoi de sorts / Protéger. Selon les fights.
90 - Avatar. CD burst énorme. Je ne trouve pas d'équivalent avec les deux autres.

Ma main spé est Armes Pve, j'ai également une spé Armes pvp(495i).


Add-ons :

Alors, la liste est un peu longue : - DBM
                                                - Recount
                                                - AtlasLoot
                                                - Grid
                                                - Omen
                                                - MSBT
                                                - OmniCC
                                                - Quartz
                                                - SpartanUI
                                                - TomTom (je me perds souvent ! lol!)
                                                - PowerAura (A configurer, désactivé pour l'instant)
                                                - Bartender,etc.

Les autres sont des Add ons d'interface - de confort. Je pourrais donner une liste si jamais quelqu'un la souhaite !


Vos Métiers : 

- Forge / Joa sur la Warrior. (600/600)
- Minage / Dépeceur sur le Hunt. (600/600)
- Herbo / Alchi sur la Drood (Bientôt max)


Expérience de jeu :

J'ai découvert WoW sur serveur privé sous BC. (Darluok, pour ceux qui ont connu !)
Mon premier Perso fut une Démo humaine, Ahlala. Nostalgie :')

Donc : 

Burning Crusade : Gruul, Kara, ZA, etc. (Ça remonte à loin x) )

WLK : Énormément joué DK frost ambi et Drood Féral. Toujours sur serveur privé donc : Naxxramas, EDC 10/25, Ulduar, ICC. Archavon...

CATA : Je débarque sur Offi ! Premier perso : Sworda, évidemment. Création sur Naxxramas-EU, migration sur Archimonde-EU.
          Une XP Pve qui commence véritablement avec l'Âme des Dragons (Gurta' <3), Clean NM avec Kickinside. Quelques Down Hm.

MoP : Phase de Pex 85>90. Découverte des continents des pandas. Puis petite pause. A mon retour : Découverte de CM (Clean NM), HoF (non clean) et Terasse (3/4 nm). Sortie 5.2 : ToT 1/12 Nm. (et oui Sad) Encore une pause, à cause d'une période de flottement,(absence de logement familial). Ré-activation du compte 2 mois plus tard. C'est à dire il y as un mois.


Quelles ont été vos anciennes guildes : 

Une seule et unique : Kickinside. Une guilde que j'ai adorée. Ambiance énorme, très familiale. Je l'ai quittée parce que je commençai un peu à tourner en rond, il n'y avait pas de réel défi.
Je suis toujours en contact avec eux, il n'y as pas de froid ou autre, tout se passe bien =)


Les raisons qui vous poussent à devenir V.O.V. : 

Je recherche une guilde qui avance, qui à envie d'aller plus loin et qui s'en donne les moyens ! Mais je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, familiale, avec des membres qui aiment les bonnes blagues bien nazes Razz ! 
Je cherche également à me confronter avec des joueurs qui sont meilleurs que moi, afin d'apprendre d'eux, et de corriger mes erreurs !
Toujours s'améliorer ! 


Ce que je pense pourvoir vous apporter : 

Une tasse de café avec des croissants bien chaud.

Non, plus sérieusement, je souhaite vous apporter un maximum de moi-même, que ce soit humainement, autant que sur le recount. Je veut réellement me dépasser, et le faire avec des personnes agréables serait vraiment bien.



Voilà, c'était ma candidature ! (Gros pavé pour le coup pirat), Je vous souhaite une bonne soirée, et avant de vous laisser, je vais vous laisser un lien vers un post que j'ai rédigé il y a peu, histoire que vous puissiez cerner un peu le personnage : 

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7714101941

(Les images en lien sont crées par moi-même. Oui. J'ai un talent fou. Cool)


A vous les studios !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] Empty Re: Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY]

Message  Yb Jeu 27 Juin - 9:51

reste plus qu'a voir en raid Smile +1

Yb

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] Empty Re: Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY]

Message  Shaïlee Jeu 27 Juin - 10:16

comme je te l'ai dit hier pour moi c'est un +1 !!
Personne motivé, qui en veux et qui j'en suis sur va s'en donner les moyens !!
Wisp moi ou yb ou des troudo'ff des que tes co pour un guildage apply que tu puisses apprendre a nous connaitre et nous a faire de même Smile

zooubi !!
La vilaine dame qui crie tout le temps Smile
Shaïlee
Shaïlee
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 37

http://v-o-v.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY] Empty Re: Warrior Armes - Sworda [==()========> [APPLY]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum